Lifestyle

Calmosine Allaitement

Pour booster ma lactation et obtenir un regain d’énergie j’ai testé les sticks d’allaitement de la marque Calmosine.

Ce complément alimentaire à base d’extraits de plantes, de biotine (vitamine B8) et de magnésium a été développé avec le soutien de sages-femmes pour aider les mamans à avoir du lait en quantité suffisante, mais aussi à récupérer de la fatigue et à ne pas craquer nerveusement.

Cette gamme est conçue et produite en France composée avec des plantes bio soigneusement sélectionnées pour leurs différentes vertus:

Passiflore

La Passiflore est une plante de la famille des passifloracées traditionnellement utilisée pour contribuer à la détente et à la relaxation, notamment en cas de ressenti de stress. La passiflore aide à retrouver le calme en diminuant les tensions, les sensations de fatigue nerveuse et d’irritabilité.

Fenugrec

Le Fenugrec est une plante de la famille des fabacées connue depuis longtemps pour améliorer la lactation : elle contribue à stimuler et maintenir la production de lait pour un bon allaitement. Le Fenugrec permet également de faciliter la récupération après la naissance.

Cynorrhodon

Le Cynorrhodon est une plante de la famille des rosacées utilisée depuis des siècles pour lutter contre les états de fatigue. Le Cynorrhodon est un partenaire de la vitalité au quotidien.

Biotine ou Vitamine B8

La Biotine ou Vitamine B8 participe au maintien normal de la peau et des muqueuses.

Magnésium

Le Magnésium contribue à réduire la fatigue et participe au fonctionnement normal du système nerveux (fonctions psychologiques)

Calmosine Allaitement est sans conservateurs, sans arômes et sans sucres ajoutés.

Ayant déjà testé la gamme sommeil de la marque calmosine qui d’ailleurs avait été miraculeuse pour Cléa je peux vous dire que je misais beaucoup d’espoir sur cette nouvelle gamme pour la maman épuisée que je suis devenue.

Tout d’abord son format stick est très pratique, vous pouvez le glisser partout pour ne pas l’oublier.

Il est conseillé de prendre 2 stick par jour un le matin et un le soir dilué dans un grand volume d’eau ou à consommer pur.

Pour ma part je l’ai consommé en mettant deux stick dans un grand volume d’eau à boire au fil de la journée c’est aussi une solution pour se forcer à s’hydrater au fil de la journée.

Le goût pur est vraiment trop prononcé pour moi, dans un grand volume d’eau fraîche il est discret et se boit facilement, il est quasiment imperceptible dans un jus de fruits.

C’est une bonne alternative aux tisanes de fenugrec dont le goût est très prononcé

En terme d’efficacité il tient sa promesse, je suis très sensible au fenugrec, la montée de lait arrive dans l’heure qui suit la consommation de la calmosine. Au fil des jours j’ai même du baisser la consommation à un stick par jour car la production de lait était trop importante pour moi !

Pour le côté bien être, les stick sont réellement un booster d’énergie, Calmosine Allaitement agit de manière positive sur la fatigue et le moral ce qui est essentiel pour avoir un bon allaitement, l’un ne va pas sans l’autre ! Je me sent plus sereine et détendue pour poursuivre cette belle aventure lactée.

https://www.laudavie.com/calmosine/calmosine-allaitement/

Produits offert part bilbokid

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s